Le Réseau Jeunes 24 se déconfine – Rencontre du 25 juillet

Après 3 mois passés au chaud sur les réseaux virtuels pour élaborer la suite du programme, nous nous retrouvons pour de vrai samedi 25 juillet à Douzillac, de 9h30 à 16h30 !

Au programme, nous souhaitons offrir un temps aux jeunes pour se retrouver, se rencontrer, et commencer à construire le programme de notre premier événement Réseau Jeunes qui se déroulera sur deux jours début 2021.

À cette occasion, nous rencontrerons Jude Dubost et Fabien Bassot, pour aborder la réalisation d’un théâtre forum. Le repas du midi est quant à lui pris en charge.

Alors inscris-toi avant le 18 juillet !
Si les animateurs sont bienvenus, un rappel essentiel : priorité aux jeunes! Ce que nous construisons est un programme pour eux, fait par eux ! Alors faites passer le mot.

Lien d’inscription

Au fait, c’est quoi le Réseau Jeunes Départemental ? Besoin d’une petite explication de texte, avant de pouvoir convaincre vos camarades de se joindre à nous? Rendez-vous sur la page d’accueil de notre plateforme collaborative pour découvrir notre histoire !

La Plateforme Réseau Jeunes 24

Profites-en pour te créer un compte (bouton Connexion, puis “S’inscrire”), tu pourras alors connaître tous les nouveaux projets recensés sur la carte et les actualités du réseau en t’inscrivant à la newsletter!

Et tant qu’à faire, ajoute le dernier projet en date de ton groupe de jeunes! Autant de matière à discuter le 25 juillet…

Si tu as des questions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse chargedeprojet.fd24@gmail.com


Paul Mariuzzo-Raynaud
Chargé de réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.